Un petit look par ici, ça faisait longtemps. Profiter du week-end ensoleillé est bien plus motivant pour shooter que d’être sous la pluie. Un look sans frange, puisque j’ai décidé de me la laisser pousser.
Je vous avoue que ce n’est pas facile, je vous en parlerai d’ailleurs très bientôt. Cela fait 20 ans que j’ai une frange alors sortir sans elle, c’est un peu comme si je sortais à poil. Je sens le vent sur mon front, je n’ai pas l’habitude. La note positive c’est que cela va beaucoup plus vite pour se coiffer le matin. Mais il y a des jours où je recouperais tout…
A part ce problème existentiel, nous avons passé le week-end à chercher notre futur appartement ou maison (coucou Stéphane Plazza ahahaha), j’ai fait de la peinture, je m’en suis mis plein les doigts et Charly sur le museau. J’ai préparé un gâteau et on a lézardé devant Netflix en positon allongée.
J’espère que vous avez aussi pleinement profité de votre week-end.
Très belle semaine à tous et à mardi pour un nouvel article !
Photos : Mika – Tous droits réservés Les Demoizelles
4 Commentaires
Canon !
Bises
Coline
Merci Coline ^^
Avec ou sans frange, tu es jolie 🙂
C’est rigolo, je viens tout juste de la couper alors que j’avais passé quelques années sans frange ^^ J’aime beaucoup les deux mais c’est vrai que ça change un visage !
Pour ma part, le week-end était bien rempli : ménage, sport, rangement, tri dans les papiers, boulot, … mais ça m’a fait du bien d’avoir été productive 🙂
Bises Céline,
Manon
Oh merci tu es gentille, c’est quand même un peu dur au début. J’ai toujours pas l’habitude et voir son visage d’une autre manière demande un peu de temps. Et puis cette galère pour se coiffer en attendant que cela pousse ! :op Oh je suis comme toi, si je ne suis pas productive, je m’ennuie très vite ;o)