Il y a quelque années, j’étais anti-UGG, je trouvais ça anti glamour et j’avais pas envie de ressembler à un esquimau. Ca c’était avant évidemment. Un jour de grand froid je n’ai eu d’autre choix que de mettre mes petits petons au chaud si je voulais rester en vie (ok, j’exagère un peu !) et de les emmitoufler dans tes bottes UGG. Là j’ai immédiatement compris mon bonheur et il faut bien l’avouer, j’ai vite retourné ma veste. Tout le monde autour de moi les détestait, mais je crois qu’avec le temps, ils s’y sont fait et on finit eux aussi par mettre leurs petons dans les boots moumoutées en question. Ahahaha ne jamais dire jamais… (rire diabolique). Parce-qu’une fois essayé, le plus difficile est de s’en défaire.
Si aujourd’hui, je vous parle de petites bottes fourrées et de petits petons bien au chaud, c’est parce-qu’UGG lance une grand opération « Feels Like Nothing Else ». Elle fait suite à celle de l’année dernière « Ugg Sensation » qui avait pour but de poser pour une séance photo dans le mythique siège moumoute de UGG.
Aujourd’hui et jusqu’au 23 novembre inclus, j’invite les Parisiennes à se rendre au BHV et à participer au grand concours Facebook qu’organise la marque pour tenter de gagner des cadeaux et pas n’importe lesquels, voyez un peu, un moment de détente dans un spa de luxe ou encore des bottes UGG. Le principe reste le même, vous faire prendre en photo dans le siège mythique !
Je serais vous je tenterai ma chance ! Ca commence à cailler sévère et Noël approchant à grands pas, les boots fourrées ne seront pas la priorité de votre porte-monnaie. A moins d’en commander au Père-Noël bien entendu. Alors n’oubliez pas vous avez jusqu’à samedi pour tenter votre chance !
Je vous retrouve quant à moi dès demain pour un nouvel article ! A demain !
Article Sponsorisé
2 Commentaires
Ho chui dèg, j’y serai trop aller, mais moi pas habiter Paris 😛 Perso j’ai tout de suite adhéré 😛 et j’ai pu m’offrir ma paire en Australie il y a 4 ans dc je rêverais de m’en racheter une autre paire hi hi et c’est clair que question chaleur et confort c’est le top! Biz Céline.
Moi aussi je veux des ugg, comment on fait quand on est pas parisienne 🙁