Depuis mes 192 mois, j’ai une passion dévorante pour les fringues. J’ai toujours aimé m’habiller, m’acheter des accessoires, de nouveaux manteaux etc… Jusqu’à parfois dépenser dans des choses dont je n’avais absolument pas besoin.
A travers tous les âges de ma vie, j’ai fréquenté toutes les enseignes, de la plus démodée à ce jour jusqu’à la plus extravagante, voir même vulgaire n’ayons pas peur des mots.
L’univers de la mode est aussi changeant que la météo, aujourd’hui peu d’enseignes arrivent à rester en haut de l’affiche. Je suis sûre que comme moi vous ne fréquentez plus les mêmes enseignes qu’il y a 10 ans.
Puis il y a celles qui restent indémodables. Celles qui passent les années sans prendre une ride, qui ne manquent jamais d’énergie, celles qui débordent de créativité et de spontanéité, tout cela sans jamais se contenter du meilleur, mais au contraire avec toujours l’envie de se surpasser.
Et Petit Bateau fait partie de ce club très fermé ou chaque individu qui est en nous se retrouve dans tous les moments de sa vie, c’est la seule marque de vêtements transgénérationnelle. Qu’on est 26, 264 ou 589 mois, on s’habille chez Petit Bateau.
Qui ne possède pas, un tee-shirt en coton Petit Bateau ? Ou peut-être même l’iconique ciré jaune, patrimoine de la marque ? C’est vrai qu’il me dirait bien ce petit ciré moi et la petite virée en Bretagne qui va avec d’ailleurs.
Bref…
C’est 4 ans après sa dernière campagne que Petit Bateau revient plus innovante que jamais avec jamais vieux pour toujours. La marque clame haut et fort sa vision de l’enfance au travers d’une campagne des mois dynamique, authentique et qui respire la vie, tout cela sous l’objectif de Magnus Unnar.
C’est en fanfare que Petit Bateau marque ses 120 ans et ça lui va plutôt bien !
Photos : Magnus Unnar
10 Commentaires
Cette marque est vraiment trop mignonne. Je l’adore !
Cette marque nous renvoie directement à l’enfance et nous donne une liberté et une candeur que j’affectionne. Une belle campagne et un bon article!
Manon, 304 mois
haha j’ai de la sympathie aussi pour petit bateau, même si on ne m’y a jamais trop habillée petite et qu’aujourd’hui je n’y achète que… des culottes en coton ! Pour les jours sans hommes. Elles sont parfaites.
Adoro !!!
eh bien moi je n’ai jamais rien acheté chez Petit Bateau (sans savoir pourquoi d’ailleurs…!).
petit commentaire sans rapport avec l’article (bien que je sois fan de petit bateau :p )
je pense t’avoir croisée au rer à ivry ce matin est ce possible?
si oui je n’ai pas tenu en tous les cas à venir te déranger surtout le matin mais même si je commente peu, voir pas, je suis ton blog assidument 🙂
@ kotka : ah bah non c’était pas moi ! Je ne viens jamais dans le coin ;o) J’ai un zozie hihihih ;o)
Petit bateau c’est intemporel! J’adore!
J’adore cette campagne de pub! Ils assurent sur leur fringues
il n’y a pas que des petites culottes chez Petits bateau, ils ont pleins de belles choses et pour tous, de 0 à 99 ans !!