Vous savez ce que c’est que d’avoir quelque chose en tête sans avoir jamais réussir à l’assouvir vraiment ?
L’obsession d’une pièce qu’on cherche parfois sans jamais mettre la main dessus. Parfois elle disparaît aussi vite qu’elle est venue ou alors elle reste là bien ancrée dans un coin de votre tête. Cette idée fixe je l’ai depuis 2 ans. 2 ans que je suis à la recherche en dilettante d’un manteau en fausse fourrure noire.
Je vous fais les présentations, voici Paulette. Moumoute d’un noir persan, fausse fourrure bien imitée, toute douce et surtout bien chaude pour l’hiver, que j’ai shoppée sur le site de Citadium. J’ai longtemps hésité avec la version blanche encore plus jolie. Mais soyons franche, les manteaux en fausse fourrure n’avantagent pas vraiment la silhouette. J’ai donc opté pour la noire en la portant oversize avec un jean et des Stan Smith. J’assume pleinement le côté Ours des cavernes. Vous me direz ce que vous en pensez !
Petite mise en situation de ma paire de chaussettes que j’ai créée pour La Croix Rouge et dont je vous parlais >> ici <<. Celle-ci est actuellement en rupture de stock, je ne m’attendais pas à un si bel engouement et je tenais à remercier celles qui ont données de leurs temps et de leur argent pour venir en aide à l’association. C’est un projet qui me tient particulièrement à cœur et je vous remercie d’y avoir participé. <3
Il devrait y avoir un réassort très bientôt, je vous tiens au courant.
J’espère que ce look vous plaira et je vous dis à très bientôt pour un nouvel article.
Photos : Mika – Tous droits réservés Les Demoizelles