Il m’arrive d’aimer les petites touches « classiques ».
C’est un peu le cas avec le look que je vous présente aujourd’hui. Un manteau bien coupé esprit 60’s shoppé chez Sézane à la coupe trapèze parfaite et portant le nom de Andy. Il ne m’a pas fallu longtemps pour dire oui !
Une paire de ballerines que vous avez pu déjà voir sur mon instagram si vous me suivez. J’ai attendu, puis attendu qu’il y ait ma pointure. Bref tout cela pour vous dire qu’elles m’obsédaient tellement que je les ai shoppées dans le Montana au fin fond d’une petite cabane en bois dans la montagne. Oui, il m’arrive d’être persévérante dans la vie. Bon, je vous rassure pas que pour cela heureusement.
Mme Gaspard vient agrémenter le tout de sa jolie couleur gris foncé et claire. Cette jolie écharpe en laine ne pique pas et est entièrement réversible. J’ai beaucoup aimé l’idée, qu’on peut mixer au gré de nos envies !
Quant à Bondi, il vient rehausser le tout grâce à son joli bordeaux étincelant. Je vous le présentais >> ici <<.
J’espère que ce look shooté avant mon départ pour NY vous plaira. Vous pouvez d’ailleurs me suivre sur Instagram si cela vous dit !
A bientôt !
Photos : Mika – Tous droits réservés Les Demoizelles
4 Commentaires
Coucou Celine
Suis trop contente que tu montres ce look !! Quand je t ai vu avec les ballerines sur Instagram il me tardait de voir la suite !!
Les ballerines sont top et le manteau canon!!
Dans quelle taille l as tu pris ce sublime manteau ??
Bises sophie
Bonjour Sophie,
Je viens juste de voir ton commentaire et je viens de te répondre à l’instant par mail du coup ;o) Merci pour le look et à bientôt !
J’aime beaucoup le manteau, l’écharpe, le chapeau, le sac…tout en fait !
Merci Charlotte et bonne semaine