Il faut que je vous parle de Gwendoline. Bien sûr dit comme ça, vous allez me demander c’est qui Gwendoline ?
La femme de ménage, la nouvelle gardienne de l’immeuble ou la boulangère ?
Non, vous n’y êtes pas du tout !
Gwendoline c’est une créatrice française qui a un véritable talent et qui a crée sa marque Les Amants de Minuit. Et quand je dis talent, c’est bien au delà puisque la jeune femme confectionne des petits bijoux en édition limitée et avec beaucoup d’amour.
Car pour faire ce qu’elle fait croyez moi, il en faut. Chaque bague brodée à la main demande non seulement de l’imagination, mais aussi beaucoup de précision. Chaque création est numérotée et produite en série limitée ce qui en fait un objet rare et unique. Vous pouvez d’ailleurs découvrir la collection Belle Île en mer, ses jolies bagues portraits comme l’Amoureux des plages, le dormeur dans l’herbe ou encore le gardien de musée.
Je suis littéralement tombée sous le charme de ses créations poétiques. Gwendoline a son univers à elle, frais et rempli de jolies histoires. J’attendais mon retour d’Afrique du Sud pour vous en parler et je suis ravie de le faire aujourd’hui.
Gwendoline a confectionné pour moi une bague à partir d’une photo de Charly. Lorsque je l’ai reçu, j’étais si contente. Mon petit chien à porter de doigt, je sais qu’elle fera sensation lorsque je la porterais. On va me questionner, me demander ou je l’ai acheté. Un peu comme lorsque je porte un pull Mes Demoiselles.
Et si cela vous a donné envie d’avoir votre bague unique avec le portrait de votre choix, n’hésitez pas ! J’ai notamment pensé aux futures mariées qui pourraient faire broder le portrait de leurs amoureux avant le Jour J pour la porter le jour du mariage. Je trouve cela tellement cute ! Un onglet contact est d’ailleurs disponible sur le site pour toute demande de personnalisation ou de renseignements >> ici <<.
En attendant de la découvrir dans un look, je vous laisse avec quelques photos de ma bague Les Amants de Minuit.
Je vous dis à très bientôt pour un nouvel article.
NB : je devais publié un article sur les 1 an de Charly, j’ai eu un petit contre-temps mais il arrive fin de semaine. Je sais que vous êtes nombreuses à l’attendre, ça arrive ! ;o)
Photos : Céline Marks – Tous droits réservés
Laissez un commentaire