Coucou Céline!
Alors là, je suis bluffée! Moi non plus je ne sais pas faire l’impasse sur le démaquillage quotidien du soir, initié par ma mère également, mais franchement pour que ma peau soit bien propre, je dois utiliser au moins 4 ou 5 cotons!!! Alors dès demain, je tente l’expérience Demak´up!!!
Merci pour ce test!
Toujours aussi jolies tes photos (oui je me répète! :)). Je suis aussi une adepte du démaquillage au coton, je devrais tester les demak’eup alors, si c’est réellement plus efficace, ça vaut le coup!
C’est trop joli ! Tu utilises quelle police pour tes photos ?
C’est mon article du jour tiens : je suis désormais fidèle aux cotons pour bébé Lotus ^^ http://feebee-blog.blogspot.fr/2013/02/routine-de-soins-2.html
J’aime bien ces photos, elles sont vraiment jolies. Bon, le demak up, j’aime aussi… Sans vouloir trop critiquer car j’apprécie beaucoup ton blog, ça sent un peu le déjà vu l’histoire du demak up (cf. babymodeuse). Bien que je n’ai rien contre les articles sponsorisés, vu que c’est indiqué, donc pas de mensonge là dedans. Je faisais juste remarquer… Bonne journée
J’aime beaucoup ton blog et tes tenues ! 🙂
mais ça commence à être un peu trop sponsorisé tout ça… 🙁
@ Stef : alors alors… trop sponsorisé ? Si on compte le nombre de billets sponsorisés à l’année, je crois que pour l’année 2013 c’est le premier. Pour l’année 2012, j’ai du en faire 3/4. Moi j’appelle pas ça beaucoup et je peux te dire sincèrement que j’en refuse une sacrée quantité, car je tiens à ce que le blog reste neutre et fidèle à ce que je suis, déjà pour moi et ensuite pour vous les lectrices qui me suivent. Je peux en parler librement ici , ce n’est pas un tabou pour moi ! Je peux comprendre ta déception, mais l’avantage de cette mention, c’est que vous savez que j’ai été payé pour ça. Quand j’accepte ce genre d’articles c’est parce-qu’avant tout j’ai quelque chose à raconter et d’intéressant à photographier. Si ce n’est pas le cas, je le refuse. Il est pas toujours facile non plus quand on a un travail à plein temps à côté, d’avoir toujours les « bonnes » idées pour illustrer le blog au bon moment. C’est donc un sujet qui vient à moi et une façon aussi de faire passer une information. Malheureusement il est vrai qu’on se fait une idée qui peut parfois être fausse, que vous lectrices, vous ne voyez pas l’envers du décor. Parfois c’est bien dommage d’ailleurs ! Le blog me prend 5h de travail par jour, je me couche rarement avant minuit et les week-ends, je shoote et je prépare les articles. C’est beaucoup de temps, même si avant tout c’est une passion et que c’est un choix ! Je ne vois rien de mal que je me rémunère un peu, je ne comprends pas que cela soit si tabou surtout que j’en fais très rarement pour ma part. Ce qui dérange peut-être, c’est l’effet publicité « masquée ». Mais je le marque, à vous après d’en prendre bonne note ou pas. J’ai accepté ce test car je voulais voir ce que ces cotons démaquillants donnaient. Je suis la première à m’acheter des cotons ordinaires. Je ne peux être plus transparente.
ouais non, je ne vois pas spécialement l’interet d’un article pour du coton démaquillant … sf le sponsor !
tes photos sont superbes, c’est vrai qu’on se répète, mais c’est la simple vérité !!! pour celles qui pensent que ce n’est qu’une histoire de sponsor, ce sont vraiment des personnes qui non seulement ne te connaissent pas, mais ne connaissent pas tes valeurs!! en tout les cas continue à faire ce que tu as envie de faire car tu le fais parfaitement bien et avec passion !! ce qui n’est pas le cas de tout le monde
et c’est bien mérité vu les heures et les heures que tu passes…de plus,le produit s’avère être de grande qualité, (je confirme car j’utilise demak up depuis des années).
je répète c’est vraiment mal te connaître ou peut être une pointe de jalousie…
ça fait partie du succès,tu sais !! en tout les cas un grand BRAVO pour tout ce que tu fait car c’est du travail de très haute qualité!!
continue Céline à nous faire partager tes passions
je t’embrasse
Les articles sponsorises ne me dérangent pas particulièrement ton blog est une vraie source d inspi pour moi ! Mais j utilise ces mêmes cotons et il m en faut deux pour être parfaitement démaquillée … Alors avec ce style d article on se demande juste s il faut vraiment y croire … Alors que pour les autres je te fais confiance sans soucis
@ Leana : ahahaha j’ai compris tu mets plus de mascara que moi lalalalèèree ^^ Il n’y aucun soucis, je suis libre d’en parler avec vous, ça me pose aucune problème. Je n’ai jamais modéré aucun commentaire, c’est pas maintenant que je vais commencer. Après peut-être que le démaquillant joue aussi ;o) Merci de me suivre et de dire ce que tu penses ^^
j’utilise le savon d’Alep. C’est simple, mais il faut bien fermer les yeux pour pas que ça pique. tout part en un rien de temps ! ça ne pollue pas. c’est pas rempli de produits qu’on connait pas (mon copain est en biologie et passe son temps à décrypter les étiquettes). En général je fais ça sous la douche. ça coûte rien, c’est aussi le savon que j’utilise pour le corps et les cheveux courts de l’Homme.
Le seul ennui c’est le transport quand je pars en voyage (j’espère que mes hôtes auront du démaquillant car balader son pain de savon c’est pas pratique). Et aussi quand je veux juste gommer une erreurs sur mes paupières, le savon enlève tout alors il faut recommencer.
Je m’appelle Céline, je vis à Paris et je blogue depuis 2009. J’adore la mode, les voyages et la food. Le partage m’a amené à ouvrir ce blog qui prend à ce jour une grand place dans ma vie. J’ai un petit beagle qui s’appelle Charly et qui me suit partout. Je suis également photographe de mariage, mais pas que… Bonne lecture !
Erreur. Aucun flux trouvé.
Veuillez aller sur la page de réglages d‘Instagram Feed pour connecter votre compte.
J’attache une très grande importance le soir à bien me démaquiller. Je crois que c’est d’ailleurs la première chose que je fais dès que je rentre du travail. C’est une habitude que j’ai depuis l’adolescence et que ma mère m’a inculqué dès mes 15 ans lorsque que je mettais encore de l’eau précieuse sur ma peau et que je découvrais que le mascara, c’était magique !
Mais existe-il une « vraie » technique pour bien se démaquiller ?
Sans aucun doute, oui. Et l’étape la plus importante est la première phase : coton + démaquillant.
On parle souvent du démaquillant, mais qu’en est-il du coton ? A-t-il réellement son utilité ?
Aujourd’hui, j’ai donc relevé un défi : celui de vous démontrer que le coton de la nouvelle Gamme Demak’up Original est une valeur sûre, surtout pour un centime de différence entre un coton ordinaire et un Demak’up Original. Les petits budgets ont aussi droit à l’efficacité. Reste donc aujourd’hui à vous le prouver !
J’ai donc réalisé un smoky, maquillage des plus audacieux et des plus difficile à enlever. Le maquillage parfait pour tester ces petits cotons !
Premier essai :J’applique du lait démaquillant avec un coton ordinaire. Je constate qu’effectivement, le démaquillage est plus difficile et surtout je dois utilisé 2 cotons au lieu d’un seul !
Deuxième essai : Même opération, j’applique du lait démaquillant sur mon coton Demak’up Original. Après 3 passages sur l’oeil, je constate effectivement qu’il est bien démaquillé. 100% pur coton, il offre 2 faces : un strié pour bien retirer le mascara et une plus douce pour le démaquillage de la peau.
Résultat :
je suis conquise pas le coton Demak’Up Original qui offre une texture beaucoup plus douce et moins rugueuse qu’un coton ordinaire. Puis le petit plus, grâce à lui, je fais des économies puisque je n’ai plus besoin de 2 cotons pour me démaquiller !
Je vous invite également à participer au concours BELLE A PLEURER qu’organise Demak’Up et qui vous donne l’occasion jusqu’au 15 mars 2013 de gagner plus de 700 cadeaux beauté dont 180 porte-monnaie » Maison de Vacances ». Rendez-vous dès aujourd’hui sur www.makeup.demakup.fr
La gamme Demak’up Original se décline aussi en lingettes pour un démaquillage frais grâce à son eau démaquillante et tout ça en un seul geste !
Alors coton ou lingette ? Quel est pour vous l’art de bien se démaquiller ?
Article sponsorisé