Mai était le mois de la vadrouille. Parmi les dates marquées d’une pierre blanche sur mon agenda, il y avait ce week-end du 21 mai. Je suis partie en compagnie de Lancel sur la côte normande et plus précisément à Deauville pour découvrir l’ouverture de leur toute nouvelle boutique, située au 77 bis Rue du Général Leclerc.
Je trouve que depuis quelques années, Lancel a remarquablement réussi son entrée dans une nouvelle ère. J’ai l’impression lorsque je rentre dans une de leurs boutiques que leurs collections sont destinées aux femmes de toutes les générations.
De nouvelles lignes, des sacs modernes et élégants, des couleurs pop, Lancel a réussi à moderniser sa marque en renouvelant ses anciens basiques. Il y a le Charlie, l’indémodable sac seau, sa ligne de bagages Explorer qui prône la mixité et puis les petits nouveaux dont une collection homme plutôt sympa et fonctionnelle qui ravira également ces messieurs.
Sans vouloir jeter des fleurs à Lancel, je crois que je voudrais toute leur collection de sacs !
Voici quelques photos de ce nouveau lieu en plein centre de Deauville qui vous donnera, je l’espère, l’envie de faire le premier pas dans une boutique Lancel.
Nous avons passé la nuit dans les Manoirs de Tourgeville, un très joli lieu à quelques kilomètres du centre
Puis nous avons dîné à la Villa Gabrielle sur le trottoir d’en face.
Photos : Céline Marks – Tous droits réservés Les Demoizelles
Laissez un commentaire