Le Temps des Cerises fait partie des marques que j’affectionne depuis quelques années déjà. Principalement pour ces jeans authentiques et son esprit vintage, j’ai même quelques paires de chaussures dans mon dressing que je portais encore l’année dernière.
Aujourd’hui, je vous propose de découvrir en exclusivité sur le blog, la nouvelle égérie du Temps des Cerises, la Cherry Girl Djette par excellence : la très jolie Inès Melia. Cheveux blonds et bouclés, style naturel et raffiné, elle avait tout pour devenir la 3ème Cherry Girl de la marque.
Inès c’est un peu la copine « artiste » que l’on voudrait avoir. Elle est belle, elle a du talent et c’est une grande passionnée de peinture, d’art et de musique bien évidemment. Elle voyage beaucoup aussi, ça en est presque agaçant, moi qui adore les voyages je l’envie grandement. Son métier de Djette l’emmenant au 4 coins du globe, de Olso à New York et tous les ans à Cannes à l’occasion du festival. De la guitare électrique en passant par le violon, Inès se cherche et se lance enfin en investissant les platines des plus grands clubs parisiens. Aujourd’hui elle collabore avec de nombreuses marques prestigieuses qui la contacte pour animer leurs défilés Haute couture. C’est à travers ses valeurs, son naturel, sa curiosité et sa spontanéité que la marque Le Temps des Cerises a décelé chez elle sa nouvelle Cherry Girl. Une fille à suivre qui se nourrit de ses rencontres, de son expérience et de ce qui l’entoure pour les retranscrire en musique derrière ses platines aux 4 coins du monde.
Ce n’est autre que le photographe Boris Ovini qui a immortalisé cette nouvelle campagne pour le Temps des Cerises avec de jolies photos en noir et blanc.
Alors vous en pensez quoi de cette nouvelle Cherry girl ?
3 Commentaires
J’adore les photos de ton article, elles sont trop belle. Super shooting ! Bisous 🙂
je ne connaissais pas cette fille mais je trouve qu’elle colle bien à la marque. elle est stylée ET naturelle, comme on aimerait toutes l’être, non ?
On voudrait juste lui ressembler et avoir des fringues qui nous tombe de la même façon.
Pour ce qui est de la marque je trouve dommage que leur taille de jean reste pour les petite taille menue… du moins ce qu’il en est à Lille peut-être qu’ailleurs…