A l’occasion de l’évènement London Mania, le collectif London Art Wall envahit le Printemps et célèbre la fashion week anglaise comme il se doit !
Une rentrée placée sous le signe de la mode, de l’esprit british, de la créativité et de la découverte. Ainsi Burberry, icône du style londonien par excellence, envahit l’atrium et les vitrines du Printemps et vous invite à découvrir jusqu’au 20 octobre 2013 cette nouvelle scène de mode où toutes les facettes londoniennes sont représentées. Photographes, vidéastes ou encore graphistes ont aménagé des Pop-up stores à tous les étages du magasin dans un esprit purement créatif et avec leur vision de la mode.
Des décors totalement british à découvrir aux différents étages, un véritable mélange entre tradition et créativité. Et en exclusivité, Burberry propose 52 pièces en édition limitée dont des vestes en cuir et une sélection d’accessoires.
Ce que j’ai particulièrement aimé en découvrant cet évènement c’est que les créateurs British Fashion Council ont réalisé des sweats propres à leurs univers et en exclusivité pour Le Printemps au prix unique de 75 euros. Je craque pour celui de Stella Mc Cartney avec le cheval monochrome.
Et vous, quel est votre préféré ?
Je vous retrouve dès demain pour un nouveau post ! Bonne soirée !
Photos : Moi – Sauf la première photo – Tous droits réservés Les Demoizelles
4 Commentaires
Coucou !
Il faudra que j’aille voir tout ça, j’adore la marque Burberry. Elle est classe et raffinée tout ce que j’aime 😀
Ils sont très sympa ces pulls et très originaux.
Gros bisous
Julie
http://juliestrip.canalblog.com
Quel univers! :)ça fait rêver tout ça et c’est vrai que le pull avec le cheval monochrome est particulièrement sympa avec un boyfriend et des talons 😀
Il doit être aussi tout doux que tes 2 pull Petit Bateau
J’aime beaucoup ce devait etre super pour toi !
http://www.mademoiselle-fashion.com
Bisous
J’aime, j’aime, j’aaaaaaaime!!!! Tes photos font rêver. Le perfecto, la pochette cloutée et les sweats sont à tomber. Je n’ai pas de trench-coat dans ma penderie mais le jour où je m’en offrirai un, Burberry ce sera ou alors rien du tout (même si ça se fait dans 10 ans, ahah) 😉