Je le répète souvent ici, j’ai toujours à cœur de vous faire découvrir de nouvelles marques qui se lancent et qui plus est, font de jolies choses.
Aujourd’hui, je vais vous parler d’une nouvelle marque de lingerie que j’ai découvert depuis peu et qui crée de sacrées jolies choses à prix minis. Comptez 24 euros pour un joli soutien gorge sans armature à dentelle. Un prix plus que correct !
Mais ne parlons pas que du prix, parlons aussi matière, qualité et maintien.
En ce qui me concerne, je suis fan des sous-vêtements à coupe triangle, dans la mesure du possible en dentelle qui ne gratte pas et qui m’apporte soutien et confort. Et le premier point, que j’ai apprécié chez GIRLS IN PARIS c’est la diversité des tailles proposées sur l’eshop, haut comme bas. J’en ai un peu assez des marques qui s’arrêtent au 90C en soutien-gorge et au 38 en culotte. GIRLS IN PARIS propose des tailles soutien-gorge allant du 85a au 100E et pour les culottes du 34 au 44. De quoi combler toutes les femmes et rien que pour cela je devrais leur mettre un 10/10.
Concernant la diversité des modèles, j’ai plutôt été agréablement surprise, la gamme offre un large choix, c’est joli et féminin. On dirait du Princesse Tam Tam mais en moins cher (désolé encore une comparaison). Evidemment inutile de vous cacher qu’à ce prix c’est du Made in China mais la qualité, la finesse de la dentelle et le choix font de GIRLS IN PARIS une jolie marque de lingerie à prix tout doux.
Côté confort, les matières sont plutôt douces et agréables à porter. La dentelle ne fait pas grossière et fait très largement plus que son prix. Et point plus que positif, cela ne gratte pas ! Pour le maintien, inutile que je vous déconseille de faire du sport avec, vous vous en doutez ! Pour ma part par exemple, ce n’est typiquement pas ce type de lingerie que je porte lors de mes reportages de mariage. Autre point positif, ce dernier est invisible sous n’importe quel vêtement. Oui je déteste aussi les soutiens-gorge qu’on voit grossièrement sous les chemises etc… je crois que le pire c’est les tops en lycra. Désolé si vous en portez, mais optez pour la lingerie GIRLS IN PARIS, cela sera beaucoup plus joli croyez-moi sur parole les filles !
Alors ce n’est peut-être pas un hasard si je vous présente aujourd’hui 2 modèles portant le doux nom de Charlie. N’hésitez pas à jeter un œil sur les autres modèles. Gigi, Teddy, Robin et Louise n’attendent plus que de vous mettre en valeur.
Je vous dis à très bientôt pour un nouvel article. N’hésitez pas à me poser vos questions si vous en avez !
Photos : Céline Marks – Tous droits réservés
12 Commentaires
Très joli article et très sympa de découvrir une nouvelle marque. Par contre penses tu que pour les poitrines généreuses ca fonctionne aussi? Merci d’avance pour ta réponse
Bonjour Hélène,
Je pense que si ils le font c’est que oui après c’est vrai que je ne peux malheureusement pas trop te répondre et m’avancer là-dessus. N’hésites pas à regarder les conditions de retour c’est tout en bas du site, si besoin ;o)
Wowww! Cette dentelle délicate…!
J’adore l’ensemble nude rose, il est tellement joli!
Belle découverte, merci!
Bonne journée,
Julie, Petite and So What?
Magnifique soutien gorge, ils font vraiment de belles choses. A essayer… J’ai une poitrine généreuse ( 95 D ) donc je te dirai cela si je teste Hélène 😉
Bonjour Lolli,
Oui tu as vu, n’hésites pas à tester, je suis pas loin de toi niveau mensurations ;o)
Coucou Celine
Quel est ce joli pull sur la photo??
Ces ensembles de lingeries sont géniaux!!
Merci pour ces découvertes !!
Biz
Bonjour Sophie,
C’est une grosse écharpe Mes Demoiselles que tu peux transformer en gilet en nouant les extrémités de chaque côté. Ca fait un gilet flottant très joli, je l’adore ! ^^
Merciiii bisous
Je suis allée faire un tour sur leur eshop et je pense que je vais me laisser tenter…
Bonjour Alexia,
je pense que tu ne seras pas déçue ;o)
Beaucoup vu sur Ig et je ne m’en lasse pas, leurs modèles sont magnifiques
Bonjour Virginie,
Je suis toujours avec un métro de retard hihihihi… j’avais apercu effectivement leurs modèles, mais je n’avais pas fait attention que c’était Girls in Paris ;o)