C’est en Bretagne, sur les hauteurs d’un petit village appelé La Gacilly que se trouve l’hôtel Eco Spa La Grée des Landes – Yves Rocher.
Ce lieu, à 3 petites heures de Paris en TGV et pourtant si loin de tout, offre à ses clients la possibilité de passer un séjour exceptionnel et agréable rythmé par différentes activités que l’on peut choisir à la carte. Parmi celles-ci : des soins au Spa, l’accès à une piscine exceptionnelle, à un bassin de relaxation, à un hammam, des balades dans la nature, la découverte du potager du chef entièrement biologique. Vous pouvez également déguster des mets créatifs et gustatifs au sein du restaurant gastronomique « Les Jardins sauvages » dirigé par le talentueux chef cuisinier Gilles Le Gallès. J’ai eu la chance de séjourner dans ce lieu pendant 2 jours.
Selon le souhait d’Yves Rocher, ce lieu a la particularité de nous montrer que l’on peut vivre autrement. Apprendre et respecter la nature, cet environnement qui nous est si proche. Prendre soin de l’homme et de la nature sont les priorités fondamentales de ce lieu unique.
Ce week end a également été l’occasion de découvrir la nouvelle gamme Yves Rocher.
Souvenez-vous, il y a quelques jours je vous parlais de mon premier soin anti-rides Yves Rocher >> ici <<. Ma petite crème miracle du moment à un prix plus que correct : à partir de 10,90€. Vous n’avez pas pu la louper, on voit la publicité partout à la télé en ce moment. La star des anti-rides c’est lui ! Le sérum végétal à la Ficoïde glaciale, cette plante originaire des zones désertiques du Sud de l’Afrique et qui est aujourd’hui cultivée sur les terres de La Gacilly, véritable jardin botanique où sont mis à la disposition des chercheurs plus de 1100 espèces végétales. C’est près de Paris, à Issy les Moulineaux au centre de recherche Yves Rocher, que les experts étudient les végétaux et mettent au point des formules novatrices et des procédés d’extraction innovants comme c’est le cas pour la Ficoïde glaciale.
Cet actif végétal transmet à la peau tout son pouvoir. Son extrait surpuissant agit en profondeur et grâce à l’assimilation il agit au cœur de notre peau, pour lui apporter tous les bienfaits dont elle a besoin. L’assimilation est la clé en cosmétique. Les experts Yves Rocher mettent leur talent et leur savoir faire en commun pour créer des soins d’exception et optimiser l’assimilation de ses actifs par la peau.
Petite piqûre de rappel >> ici << pour celles qui sont à la recherche d’un anti-rides efficace et à un prix plus que correct. N’hésitez d’ailleurs pas à me poser vos questions si vous en avez, j’essaierai d’y répondre au mieux !
Voici donc quelques photos de ces 2 jours passés sur place. Elles vous donneront un aperçu de ce lieu si unique. Je vous donne quant à moi rendez-vous tout à l’heure pour un post déco ! Très bon dimanche à toutes.
Photos : Moi – Tous droits réservés Céline Marks / Les Demoizelles – Article écrit en collaboration avec Yves Rocher
5 Commentaires
Ca a l air pas du tout !!! De quoi se recharger pour un retour au top!!!
Ca a l air pas mal du tout !!!!( je voulais dire) dsl faute de frappe !!! C est dimanche!!!!
Mais ça donne vraiment envie !
Je rêve d’un week-end détente là-bas !
Bises
Superbe ! Ca donne envie de sauter dans le train pour partir loin de la jungle urbaine. Cet endroit a l’air d’être un véritable havre de paix !
Xx
Julie
ça fait vraiment envie !