Il y a des jours où l’envie de se fringuer n’est pas au rendez-vous. En général, cela m’arrive quand je suis super crevée et peu motivée par la perspective d’enfiler ne serais-ce qu’un jean. C’est un peu comme si mon cerveau était incapable de confectionner une tenue harmonieuse de la tête aux pieds. Cela peut-être handicapant quelque fois, surtout lorsque tu es grave à la bourre pour un rendez-vous et que ton chien t’a piqué ta paire de chaussettes pour aller se cacher sous le canapé. Lieu évidemment que je ne peux atteindre sauf avec un balai.
Car Charly a compris lorsque je vais sortir et à tendance à tout faire pour m’y empêcher. Cela commence en général par je vais piquer le rouleau de papier toilette et j’en fais des confettis dans tout l’appartement. Puis après vient le moment où je ne te laisserais pas mettre te paire de chaussettes et je tire sur l’extrémité de celles-ci pour pas que tu les enfiles. Et cela se termine par je me couche devant la porte d’entrée et j’essaye de t’attendrir avec mon regard de beagle pour que tu m’emmènes avec toi.
En somme, il est pas toujours évident de ne pas partir en 4ème vitesse et d’enfiler ce que j’ai sous la main. Alors parfois un simple jean et tee-shirt suffise à me sentir bien dans mes baskets ainsi qu’un petit sac qui te permet de mettre le stric minimum dedans. Un portable, ton trousseau de clé, ton rouge à lèvres chouchou et un paquet de kleenex. J’ai découvert les créations de Damien Béal il n’y a pas si longtemps et j’ai tout de suite adorée ses créations de sacs particulièrement originales et qu’on est loin de voir partout. Il marie des matériaux naturels à merveille, comme le bois et le cuir et conçoit des sacs à la fois intemporels et élégants, le tout dans un esprit vintage. Tout est fait à la main dans son atelier dans lequel chaque pièce unique prend vie. Je porte le sac appelé Le Strict Minimum dont je me sers tous les jours pour aller promener Charly. Il est ultra léger, je n’aurais pas cru au début avec le bois et fonctionnel. J’emmène avec moi le strict minimum + une balle dans une poche pour qu’il puisse jouer. Je vous conseille d’aller jeter un oeil sur son site et si vous cherchez un petit cadeau pour votre chéri, jetez un oeil sur la sacoche pour homme que j’adore.
Sur ces belles paroles, j’espère que vous avez passé un bon week-end malgré le temps capricieux une fois de plus et on croise les doigts pour qu’il fasse beau la semaine prochaine !
Très belle semaine à toutes !
Photos : Mika – Tous droits réservés Les Demoizelles
Commentaire
J’adore ce top! Non je dois arrêter avec les marinières, j’en ai trop, bien trop. Tu es toute mimi!
Gros bisous
http://paulynagore.blogspot.fr/