L’autre jour, je déjeunais chez The Broken Arm dans le 3ème arrondissement, une de mes petites adresses préférées. J’attendais l’heure de mon prochain rendez-vous et je rêvassais comme d’habitude. C’est presque quotidien chez moi, je suis du signe du poisson. Le poisson est rêveur patati patata… Petite sur mon bulletin, il y avait souvent écrit, Céline rêvasse, regarde par la fenêtre, a la tête ailleurs et elle est bavarde aussi, mais ça c’est une autre histoire.
Je rêvais sans doute à tout sauf à l’école que je détestais et je remercie encore ma mère de m’avoir orienté vers ce que j’aimais le plus : le dessin et la création.
Rêver a toujours fait partie de mon quotidien. Rêver à mes prochains voyages, rêver de me marier (ah oui ! ça c’est déjà fait), rêver à ma future maison en bois, rêver à un sac Chanel (ça c’est fait aussi), rêver au lendemain en me disant qu’il sera encore meilleur que la journée précédente. J’ai cette soif de vivre et le rêve en fait partie.
Mais je n’avais jamais vraiment rêvé à une belle montre. Pour une fois d’ailleurs ce n’était pas l’un de mes caprices. Mais celui de mon cher mari qui rêve de s’en offrir une belle un jour. Un truc de mec, non ? Mais bon ça fait 5 ans qu’il dit ça. A ce stade, il sera bientôt à la retraite…
Bref..
Puis en regardant mon poignet, je me suis attardé sur ma nouvelle montre Baume & Mercier : La Petite Promesse.
Souvenez-vous de cet article que j’ai écrit il y a 2 ans maintenant au sujet de mon sac à main, le Mini Boston de Céline >> ici <<. Puis lorsque j’ai eu mon sac Chanel >> ici <<.
J’ai toujours eu conscience de la valeur des choses et porter un tel bijou, je dois vous avouer que cela m’a fait aussi bizarre que cette première fois où j’ai porté un tel sac à mon épaule.
Je vous rassure, on s’y fait extrêmement vite. Pour moi, ce fût l’affaire de quelques jours. Aujourd’hui, elle ne quitte plus mon poignet, c’est même la première fois que je porte des diamants sur moi. C’est le genre d’objet qui se garde toute une vie, qu’on transmet de génération en génération comme un souvenir du temps qui passe.
Je la trouve extrêmement élégante et chic. Je suis fan du double tour de bracelet en cuir qui lui donne un look relativement décontracté. Elle s’accorde avec toutes mes tenues.
Puis le petit plus, c’est que je peux changer mon bracelet au gré de mes envies. J’ai également à disposition, un bracelet bleu et noir pour changer en fonction de mes tenues. Je vous montrerai cela bientôt.
Je l’aime déjà d’amour et vous la verrez sans doute beaucoup par ici. Pour terminer cet article, je pourrai d’ailleurs me faire la promesse d’être toujours à l’heure mais c’est un peu facile. Entre vous et moi je suis une personne qui est tout le temps à l’heure.
Alors si j’ai bien une promesse à me faire, cela serait peut-être de voyager jusqu’à plus soif avec cette jolie montre à mon poignet pour profiter de chaque minute qui passe.
Sur ces belles paroles, je vous dis à très bientôt pour un nouvel article avant mon départ pour les vacances vers une destination encore tenue secrète. Très belle soirée à vous !
Photos : Céline Marks – Tous droits réservés – Merci à Baume & Mercier pour ce sublime cadeau.
2 Commentaires
Cette montre est sublime!!! Un vrai bijou!
Bises
Julie
Oui je crois que c’est la montre d’une vie ;o)