Je crois que je ne vous ai jamais parlé de bougies sur le blog.
Pourtant c’est un objet que je surconsomme à la maison. Je ne suis pas une collectionneuse loin de là, mais dès qu’une se termine, j’en achète une autre. Surtout lors de la saison hivernale, mon petit plaisir à moi c’est boire un thé emmitouflée dans un plaid à la lueur de la bougie. La bougie ce petit objet qui me fait tant aimer l’hiver…
C’est aussi pour moi un moment de cocooning qui offre une chaleur apaisante et qui a souvent tendance à me relaxer mentalement. Un bon remède contre la vie stressante parisienne surtout quand celles-ci vous invitent à voyager loin… très loin.
J’ai découvert il y a quelques semaines les bougies Andrea Paris à la fabrication artisanale et française cocorico encore une fois ! Lorsque j’ai reçu le coffret, j’ai été surprise par la qualité de celui-ci. Tout est magnifiquement bien emballé et chaque élément est soigneusement rangé dans une petite housse.
Andrea Paris propose à ce jour 6 parfums pour illuminer votre intérieur. Des bougies qui invitent au voyage puisque chacune d’entres elles portent le nom d’une destination de rêve. Nous voilà transporté en un clin d’oeil en plein coeur de Marrakech ou encore sur la côte californienne.
J’ai opté pour a N°16 French Riviera et son parfum qui vous transporte dans le sud de la France à l’ombre des figuiers et des palmiers. Et pour la N°31 Soleil Californien qui me rappelle mon voyage sur la côté ouest et cette douce brise sur la baie de la ville.
Et vous quelle destination vous fait rêver ?
A l’heure où je termine d’écrire ce post, je crois qu’il est temps d’allumer une petite bougie…. Bonne soirée !
Photos : Céline Marks – Tous droits réservés
2 Commentaires
Bonsoir, oh que moi aussi j’aime les bougies et leurs senteurs …
J’adore regarder la flamme danser, ça me fait partir loin, très loin. Côté senteur j’ai une préférence pour les parfums de fleurs, ou herbe coupée.
Ce coffret me tente bien, je vais aller choisir ma destination…
Pour les éteindre j’utilise un éteignoir à bougie plutôt que de souffler dessus.
Bises.
Quelle bonne idée,Marie et moi sommes de grandes consommatrices,surtout Marie avec des senteurs prononcées.moi je préfère les parfums plus légers et tout l’hiver il y a une petite flamme dans le salon.Je vais vite rendre visite au site.Merci encore et bon week-end.Bises.