Je crois que si il y a bien un week-end qu’il fallait passer en mode cocooning c’est bien celui-là. Nous avons rejoint vendredi les hauteurs de Val Thorens et je peux vous dire qu’il faisait froid, -10 degrés en moyenne.
Heureusement que je m’étais plus ou moins bien équipée…
Cette doudoune Sessun, je l’ai shoppé quelques jours avant notre départ. La coupe, le petit col en fausse fourrure ont eu raison de moi. Pourtant j’ai longtemps hésité entre la version noire et kaki.
Je porte un pull Camel déjà vu >> ici << et en dessous bien évidemment un petit damart, mon jean chouchou et des UGG, pas vraiment l’idéal pour marcher dans la neige. J’avais pourtant pris les devants en commandant des Moon Boots une semaine avant notre départ en livraison 1 jour. 3 jours plus tard, on m’a livré une paire Homme pointure 42. Je suis donc partie avec ce que j’avais en espérant que l’eau ne s’infiltrerait pas dans mes chaussettes. Heureusement pour moi tout c’est bien passé !
Ce soir, nous regagnons la capitale et nous retrouvons Charly Lundi matin. Je vous souhaite à toutes une très belle semaine et je vous dis à très vite pour 2 nouveaux articles.
Doudoune Sessun (new) – Pull American vintage (New) – Jean Zara (Collection 2017) – Bonnet h&m (old) – Sac Tiger Sézane (new) – Lunettes Dioronde Dior (old) – Boots UGG (old) – Sautoir Le Bazar Exquis (new) – Collier Monsieur Paris
Photos : Mika – Tous droits réservés
7 Commentaires
Les bijoux et le sac: gros coup de coeur!
Ton article me donne très envie d’un séjour à la neige 🙂
http://vitalaurea.com
Merci ^^ Y a plus qu’à préparer tes valises ;o)
Tout comme Vitalaurea l’article me donne envie d’aller à la montagne et voir ce beau manteau blanc, moi qui n’y suis jamais encore allée.
Bises
Bonjour Alisse,
La saison vient de commencer tu as encore le temps de préparer un petit week-end à la montagne ;o) En tous les cas, je te le souhaite ! Bises
Topissime ce look ! J’aime beaucoup ce sac de Sézane particulièrement la version imprimé .
Merci beaucoup!
Hello!
J ai fait une fois l expérience montagne en mode, je prends un pull et une doudoune vite fait…. et j ai cru mourir de froid!!!
Depuis cette ecperience ou j ai cru perdre mes orteils, je me suis équipée de sous couche thermomachin, de chaussettes en
Soie et de pull en polaire!
Je ne peux plus applaudir mais au moins j ai presque chaud!!