Avec le temps, j’ai appris à apprécier la lingerie fine. Quoi de plus agréable que de porter un ensemble qui ne gratte pas et qui met savamment notre silhouette en valeur.
C’est un détail important, n’est-ce pas ?
Loin de celles que l’on peut trouver dans les grandes enseignes, la lingerie fine est le luxe absolu. De part la finesse des dentelles, la qualité des matières et la subtilité des broderies, elle évoque la féminité par excellence, le raffinement et la légèreté.
Lorsque j’ai découvert les création d’Odile de Changy, j’ai eu un véritable coup de coeur pour cette créatrice. Dans son atelier parisien situé dans le quartier du Marais, Odile s’attèle à sa tâche en créant chaque collection avec passion et avec un but précis, celui de rendre à la lingerie toutes ses lettres de noblesse. Et elle le fait divinement bien. Son univers mêle finement le charme, l’audace et la sensualité, chaque parure est une pure invitation à la poésie. Sa collection est inspirée des modèles d’autrefois et divinement rétro, que c’est beau, on adore !
Et cocorico, c’est du made in France !
Alors si vous ne connaissez pas Odile de Changy, je vous invite vivement à la découvrir >> ici <<.
Et si vous aimez autant que moi, je vous invite à vous connecter sur ma compte Instagram (lesdemoizelles) ou un concours est organisé jusqu’à dimanche pour gagner la parure de votre choix ! Un joli cadeau à ne pas laisser passer, peut-être même l’occasion pour vous de découvrir la lingerie fine.
En attendant, voici quelques photos de la parure Narcisse de la collection Primavera, pour laquelle j’ai craqué.
A très bientôt et bonne soirée à vous.
Les soutiens gorges vont du 85A au 95D et les culottes du 36 au 42
Photos : Moi – Tous droits réservés Céline Marks
6 Commentaires
Tellement de douceur et de féminité !
Superbes photos !
Claire
http://www.lemondeselonclaire.com
Merci Claire ^^
Très sympa !
Deltreylicious
Que c’est beau la dentelle fine pas made in china ;o)
Magnifique découverte mais encore un concours qui se passe sur instagram et qui pénalise les fidèles lectrices qui ne sont pas inscrites sur instagram. Le blog deviendrait-il désuet???
Bonne journée.
Bonjour Delphine,
Désolé pour le concours. Mais c’est souvent les partenaires qui choisissent sur quelle plate-forme, ils souhaitent faire le concours. Très bonne journée à toi !