Belle, c’est le nom de cette jolie paire d’escarpins à paillettes. Je vous en parlais cette semaine >> ici <<, j’ai eu un vrai coup de coeur pour les créations de Gordanna Dimitrijevic. Certes, elles ne passent pas inaperçues. Mais l’air de rien elles ont une très grande capacité à se marier avec tout. Que ce soit avec un jean boyfriend, avec un simple t-shirt blanc et un petit sac en bandoulière, une jupe midi ou un short en jean. Tout est imaginable. Et comme je le disais, elles sont maxi confortables car j’ai fait en sorte de ne pas choisir des échasses qui certes me font prendre quelques centimètres mais qui au final restent dans mon placard et que je ne porte qu’occasionnellement.
J’ai décidé pour cette fois de les associer avec un jean retroussé, un trench vert kaki et une blouse fleurie en soie. Une tenue printanière car l’été est presque là… presque.
Vous aimez ?
Le résultat du concours L’Oréal Prodigy pour gagner 2 bagues Dear Charlotte est en ligne >> ici <<.
Photos : Mika – Tous droits réservés Les Demoizelles
6 Commentaires
Entre ce vert et les paillettes, elles sont vraiment sublimes ces chaussures ! J’ai eu un coup de foudre dès la première fois où elles sont apparues sur ton compte instagram.
Merci Jessica ^^
Bonjour Céline, c’est vrai qu’elles ont l’air très confortable et en y réfléchissant ; on les voit à nos petits petons dès maintenant.un peu comme avoir le printemps au bout du pied ! Belle et folle journée à vous
C’est tout à fait ça ! Le printemps au bout des pieds ^^
Très joli look !
Deltreylicious
Wow ces escarpins sont magnifiques ! xx
http://www.camilleblogmodelifestyle.blogspot.fr/