Parfois le blog m’amène à découvrir de vraies petites pépites créatives. C’est ce que je préfère d’ailleurs. Aller à la rencontre de ces créateurs que la passion anime et qui aiment faire découvrir leur travail.
Lorsque je me suis rendue à la boutique de Gordanna Dimitrijevic dans le 6ème arrondissement de Paris, je m’attendais un peu à ce que j’allais découvrir. Avant de m’y rendre, la curiosité m’avait poussé à découvrir quelques modèles sur la toile et j’étais déjà extrêmement séduite.
Originaire de Sarajevo, Gordanna a fait ses classes chez Charles Jourdan puis Mellow Yellow pour ne citer qu’eux. Aujourd’hui elle crée aussi des modèles pour Cosmoparis, avec qui j’ai travaillé pour le collection Elise Hameau >> ici <<. Puis un jour, elle a décidé de relever le plus gros défi de sa carrière : lancer sa marque et créer ses propres modèles. J’ai envie de dire quelle bonne idée elle a eu !
J’ai été séduite par la diversité des modèles, par les couleurs vives et brillantes et par le mélange des matières. Chaque modèle a son propre nom, c’est un souhait de Gordanna. Appeler ses chaussures par leur prénom, je trouve cela charmant.
J’ai craqué pour Belle. Cette jolie paire d’escarpins vert émeraude à paillettes, très confortable car le talon est petit. Ils ne me quittent plus. Je foule le pavé Parisien sans difficulté.
Je vous invite à découvrir ses nombreux modèles et sa collection Spécial Mariage, juste sublime. Je vous présente Belle en long, en large et en travers. A découvrir à mes pieds dans le prochain post !
A très bientôt.
Photos : Moi – Tous droits réservés Céline Marks – Les Demoizelles
6 Commentaires
Ca a l’air très sympa, merci pour la découverte !
Deltreylicious
J’adore ce qu’elle fait et suis archi fan de ses sandales multicolores!
;o)
Mais ces chaussures !!! ♥♥
Elles sont incroyables !
De vrais souliers de princesse, hi hi hi 🙂
C’est ça ! Les chaussures de princesse ;o)
Top sélection de produits 😉