J’en ai rêvé Urban Decay l’a fait. Voici la dernière venue de la marque, la palette kit format voyage que l’on peut transporter partout, que ce soit dans son sac à main ou dans sa valise quand on part un petit week-end à Londres avec ses copines par exemple.
Terminer le casse-tête chinois à 23h, heure à laquelle je prépare ma valise la veille d’un départ et où je me surprends à dire bêtement et sans réfléchir : « Chéri t’as pas vu mon rouge à lèvres et mon mascara ? » C’est un peu comme si je lui demandais où est rangé le rouleau à pâtisserie, alors qu’il ne sait toujours pas où ranger les bols après 9 ans de vie commune (désolé chéri !).
Bref…
Là, je devrais dire, magie, génialissime, tout est dans la palette ! On doit cette merveilleuse idée à la co-fondatrice et responsable des créations de la marque, Wende Zomnir, globe trotteuse, wonder woman et working girl, tout cela à la fois. Elle a donc créé la palette de ses rêves et elle est généreuse puisqu’elle a aussi pensé à l’éditer pour nous les wonder woman du 21ème siècle.
Ce coffret en édition limitée se compose de l’essentiel. 6 fards à paupières, un blush, un mascara, un crayon, un gloss et une poudre. C’est la première fois en ce qui me concerne que j’utilise le maquillage Urban Decay et j’étais impatiente de pouvoir le tester. Jusqu’à aujourd’hui, j’ai toujours été fidèle à 3 marques en matière de maquillage MAC, Bourjois et Une. Toutefois les louanges que l’on me faisait de Urban Decay m’avait donné plus qu’envie de tester leur maquillage. Et je peux certifier aujourd’hui qu’ils sont entièrement fondés, j’ai été agréablement surprise de la texture des fards qui s’étalent et se fondent très facilement les uns aux autres. Le maquillage tient très bien toute la journée et si on désire faire une petite retouche, la palette est là, bien au chaud dans notre sac à main pour nous sauver !
La palette est en vente sur le site de Sephora depuis hier et elle est au prix de 49€. Il n’y en aura une fois de plus par pour tout le monde, je dis ça, je dis rien ! Il paraît qu’il y a un certain engouement pour ces palettes, je veux bien le croire.
Avant de partir en rendez-vous j’ai immortalisé mon maquillage du jour, entièrement fait avec le contenu de la palette, j’ai quand même ajouté une base de teint avant.
J’ai aimé :
– Le format de la palette. Elle se glisse facilement dans le sac.
– Les teintes proposées qui s’adaptent à toutes les peaux. Les fards sont parfaits pour un maquillage de jour comme de nuit.
– La grandeur du miroir, ultra pratique. Adieu miroir minus que tu te vois que le bout du nez tellement il est petit.
– Le mascara ultra noir et facile d’application. Il sépare et allonge les cils comme j’aime.
– Le crayon est souple et très facile d’utilisation, j’ai été bluffée par sa mine très tendre. On peut l’utiliser en eye-liner, en Khôl mais aussi en fard pour foncer les coins des yeux, c’est souvent ce que je fais pour les dégradés.
Je n’ai pas aimé :
– Dommage que l’on ne puisse pas recharger la palette au niveau des fards. Celle-ci est très jolie, en fer et plutôt costaud, on aimerait la garder plutôt que de la jeter après utilisation. Mais je pense qu’Urban Decay a dû y penser et ne l’a pas réalisé pour des raisons pratiques.
Alors Urban Decay ou pas ? Je vous retrouve très bientôt avec un look, à bientôt !
Photos : Moi – Tous droits réservés Céline Marks
12 Commentaires
Oh ! Elle a l’air vraiment chouette ça donne envie ! Tentation quand tu nous tient…^^Et puis il faut dire qu’avec tes magnifiques photos c’est dur de résister
J’ai craqué également! Levée à 7h lundi pour pouvoir passer commande directement sur le site de Sephora.. Maintenant je trépigne d’impatience tellement elle a l’air fabuleuse!!
J’adore, mais quelle superbe idée. Ton maquillage est très bien fait. Exactement ce qu’il me fallait pour accompagner mes nombreuses expéditions!
quelle bonne idée ! c’est très tentant !
Superbe! Désolée mais je n’ai pas d’autres mots!
Tu es toute jolie !
Je me laisserais bien tenter !
Bisous
Cette palette est tout simplement magique ! L’esthétique et l’utilité de ce trésor sont uniques ! j’adore
Comme je suis d’accord avec toi, je ne peux plus m’en passer !
Très jolie photos et ton maquillage est magnifique !
Merci ! ;o)
la naked on the run est vraiment une petite merveille ! je l’utilise après avoir appliqué ma DD crème de chez dermeden en base de teint
Moi elle me suit partout et je peux plus m’en passer ! ^^