Cela faisait longtemps que je n’avais pas parlé de ces petits bouts de tissus en dentelle cachés sous nos fringues : les sous-vêtements.
La lingerie a toujours eu son importance dans ma penderie, même si je suis de celles qui privilégient les fringues, les chaussures et les sacs à main. Avec le temps, j’ai appris ce que c’était d’acquérir de temps en temps de la jolie lingerie de qualité et agréable à porter. Car je déteste une chose par dessus tout, c’est le dentelle qui gratte !
Acheter de la belle lingerie, c’est un peu comme acheter un joli sac à main. Il faut parfois y mettre le prix pour obtenir entière satisfaction. Avec le temps, la grande consommatrice que je suis à appris une chose, s’offrir de la qualité est parfois satisfaisant et très appréciable, que ce soit en matière de lingerie ou autre, le terrain est vaste.
C’est au détour d’une page web que j’ai découvert l’univers chic et glamour de la marque Implicite de Simone Pérèle. Des collections à la fois classiques, simples, raffinées et à la portée de toutes les bourses. Il y a même de la lingerie de mariage, pour celles qui se marient l’an prochain, pensez y !
J’ai craqué pour le modèle Talisman, pour ses coupes graphiques et son joli jeu de transparence composé de tulle et de satin. Il faut compter moins de 50€ pour le soutien-gorge et 34€ pour la culotte. Un prix relativement raisonnable pour cet ensemble bien travaillé et qui offre ce que l’on recherche aussi, le maintien et le confort.
Je suis Implicite convaincue ! Et vous ?
Pour découvrir la jolie collection d’Implicite, rendez-vous >> ici <<.
Quant à moi je vous retrouve dès demain pour un nouvel article !
Photos : Moi – Tous droits réservés Céline Marks – Article écrit en collaboration avec Implicite
Laissez un commentaire