@ Laura : je te conseille la technique de la papillote qui consiste comme le dit Ness à mettre de un petit coton imbibé de dissolvant sur ton ton ongle. Tu entoures ensuite ton doigt de papier alu et tu laisses poser 15 mn environ. Après cela ça se retire tout seul ;o)
Vous sauvez ma bouteille de dissolvant sephora en m’apprenant la technique de la papillote ! Je me suis acheté un vernis OPI à paillettes dorées (que j’adore) -photos ici http://twogirlsinnantes.overblog.com- mais alors pour l’enlever bonjour la galère, la mousse de ma bouteille de dissolvant commençait à partir en morceaux !
La papillote marche nickel, merci merci merci 🙂
tous ces vernis sont top
moi qui adore les paillettes je suis servis ^^
gros gros bisous
Je n’aime pas trop l’effet craquelé, par contre les paillettes j’adore mais pour les enlever, galère ^^
J’adore le 2 ieme vernis pailleté !! J’ai découvert ton blog en même temps que celui de Zoé en commençant à vous suivre sur Instagram et je le trouve vraiment super et plein d’inspirations, tu as vraiment de bons gouts! Il est rare que je commente sur un blog, il y’a d’autres très bonnes blogueuses mais peu ont l’air aussi simples et originales que toi … J’aime particulièrement tes photos car elles sont pleines d’émotions. Bref tout ça pour te dire merci pour ton travail!
À bientôt!
@ Stéph-pomegranate : Hello miss ! Je tenais à te répondre pour te remercier pour ton gentil message. Ca fait bien plaisir de savoir que mon « travail » est apprécié, le vrai moteur de ce blog c’est vous, les lectrices. Je m’attarde toujours à publier des articles de qualité, c’est l’une de mes principales exigences. Je crois que ma Zoé est pareille, on se ressemble beaucoup sur bien des points d’ailleurs ^^Merci de me suivre et pour ce petit mot adorable. A bientôt !
Je m’appelle Céline, je vis à Paris et je blogue depuis 2009. J’adore la mode, les voyages et la food. Le partage m’a amené à ouvrir ce blog qui prend à ce jour une grand place dans ma vie. J’ai un petit beagle qui s’appelle Charly et qui me suit partout. Je suis également photographe de mariage, mais pas que… Bonne lecture !
Erreur. Aucun flux trouvé.
Veuillez aller sur la page de réglages d‘Instagram Feed pour connecter votre compte.
Vous connaissez mon addiction au vernis à ongles. Bizarrement je la délaisse très souvent l’hiver et l’envie d’en appliquer à nouveau revient au Printemps.
Depuis quelques temps, j’avais l’envie de libérer la rebelle qui sommeillait en moi en essayant ses fameux vernis tag. Il en existe plusieurs marques dans le commerce et diverses méthodes d’application.
Je me suis tournée vers les vernis tag Nocibé pour leurs minis prix. Compter 6,90 euros pour un flacon et 3,90 euros pour la base. L’application se fait en 2 étapes. Pour donner cet effet destroy, il suffit d’appliquer la base pour effet et la laisser sécher quelques minutes. Appliquer ensuite la 2ème couche de vernis couleur. L’effet apparaît instantanément. J’ai trouvé l’application plutôt facile, la base sèche très vite. Attention cependant à la deuxième application. Il ne faut pas essayer de repasser votre pinceau au même endroit et déposer une couche assez épaisse, pour que l’effet soit plus contrasté. Une fois sec, le rendu devient mat, je vous conseille de passer un top coat pour un rendu brillant.
Puis pour donner un petit air chic à mes tenues, je trouve que les vernis paillettés sont justes parfaits. Pour cette démonstration, j’ai utilisé les Top coat paillettés Nocibé en simple application, mais on peut aisément les utiliser sur un autre vernis puisque c’est leur fonction principale. A tester une prochaine fois ! Compter 6,90 euros l’un.
Et vous fan de vernis ? Je vous donne rendez-vous très vite pour un prochain post. Tchuuuussss…
Vernis en vente chez Nocibé – Merci à ma copine pour ses petites mimines
Photos : Moi – Tous droits réservés Les Demoizelles