Même si je ne suis pas étudiante, j’ai le droit, oui parfaitement le droit de me promener à Harvard comme si j’en étais une. Ca fait quelques années que je souhaitais visiter un campus universitaire américain. Et cela pour plusieurs raisons.
La première parce que j’ai baigné dans les séries américaines toute ma jeunesse et que la plupart se déroulaient dans des campus gigantissimes et qu’à côté mon petit collège ferait office de loge à concierge. La deuxième parce que cela ne ressemble à rien d’autre, que c’est démesuré tellement c’est grand et que si je devais reprendre mes études, ça serait ici et pas ailleurs (c’est la rêveuse qui parle). Il paraît même que Harvard est le meilleur campus universitaire au monde et le plus riche aussi.
Et je veux bien le croire.
J’ai donc immortalisé sur place un look basic, histoire de passer incognito. Bon évidemment avec les chaussettes roses, j’étais loin de la discrétion !
Et pour cette petite petite escapade universitaire, j’ai enfilé mon perfecto h&m que j’ai acheté avant mon départ pour 39 euros. Ca fait un moment que j’en cherchais un et même si il est en simili cuir, je trouvais l’imitation relativement bien faîte. J’ai ressorti mon sac Paquetage dont je vous avais parlé >> ici << et que j’ai déniché chez Spartoo. Un modèle vintage qui se marie avec tout et comme je disais j’adore sa forme seau où je peux ranger tout mon foutoir de nana.
Et mes chaussettes roses, vous aimez ?
Vous pouvez encore tenter votre chance et gagner le dressing à chaussures de Spartoo >> ici << et ce jusqu’à dimanche.
Allez j’arrête de blablater, je vous donne rendez-vous très bientôt dans la Big apple avec des vidéos et des photos bien évidemment. Goodbye !
Blouson, tee-shirt, foulard h&m chaussettes h&m Divided – jean Zara – Lunettes Rayban – Ballerines Repetto – Sac Paquetage en vente chez Spartoo