Salut Robert, moi c’est Céline et j’adore votre collection de lunettes.
Si on me présentait Robert, je crois que c’est ce que je lui dirais. Je lui dirais aussi, je suis faaaannnn de vos lunettes en poussant des petits cris hystériques et en faisant des petits sauts sur place. Nan, je rigole je suis bien trop timide en vrai. Je passerais simplement le mot à son attaché de presse et voilà.
Je ne sais pas grand chose de Robert, à part qu’il est autrichien, designer et que sa création artistique a commencé dans les années 70. C’est un peu par hasard que j’ai fait la connaissance de la marque. Le hasard fait bien les choses, hein Robert ? Robert La Roche, c’est la marque de lunettes par excellence. Oui Robert m’a bluffé par la qualité de ses lunettes et avec sa collection avant-gardiste Encore un bon point, à ce rythme là, tu auras droit à ta première image. La marque crée aujourd’hui un lien créatif avec son héritage et je trouve cela particulièrement réussi. Une ligne de lunettes simples et pures qui met l’accent sur les variations de couleurs et combinaisons de matériaux en préservant son héritage mythique des années 80 : la culture et le design. Des montures assemblées avec soin au Japon, en Autriche et en Italie, un gage de qualité pour la marque qui tient à valoriser sa fabrication et son savoir-faire. L’artisanat, le vrai !
Je ne peux que vous inviter à découvrir la marque, puisqu’elle ne produit pas que des solaires, elle excelle aussi dans les modèles optiques. En tous les cas, elles sont devenues incontestablement mes nouvelles chouchoutes du moment. Il ne manque plus qu’à vous les présenter sur le bout de mon nez pour vous convaincre, si ce n’est déjà fait ! Allez bisous Robert.
A très bientôt pour un nouvel article !
Photos : Moi – Tous droits réservés Céline Marks
Laissez un commentaire