Vendredi dernier j’ai eu la chance de pouvoir faire des petites emplettes au premier Primark qui a ouvert en région parisienne au centre commercial O’Parinor. Je ne vous cache pas que j’ai dû traverser Paris pour m’y rendre avec les copines Fanny et Audrey et à l’unanimité nous avons opté pour un taxi Uber car cela me paraissait le bout du monde. Bon ok, j’exagère. En fait nous savions d’avance que nous serions chargées comme des bourricots.
J’ai donc fait quelques jolies trouvailles et je voulais vous donner une idée des prix pratiqués en France qui me semblent les mêmes que ceux de Londres. Le magasin est grand et bien aménagé. On retrouve une collection femme moins impressionnante que celle que l’on peut trouver habituellement de l’autre côté de La Manche mais cela est sûrement dû à la surface du magasin qui fait tout de même 4 300 m2. On trouve également la collection homme, la lingerie, les enfants, les chaussures, les accessoires et la décoration. De quoi passer une bonne heure au sein de la boutique à chercher la pièce ou le maillot de bain qui nous suivra en vacances cet été.
Voici donc les photos des articles que j’ai achetés là-bas avec les prix afin que vous puissiez vous faire une meilleure idée pour celles qui connaissent déjà l’enseigne mais aussi pour les autres qui la découvrent aujourd’hui.
Je vous retrouve quant à moi très bientôt avec un nouvel article. Très bonne fin de dimanche à toutes et à tous. Bye bye
N’oubliez pas le concours La Chapka D’Anastasia >> ici << et j’en profite pour remercier chacune d’entre vous que ce soit pour vos commentaires ou pour les mails que j’ai reçu suite à la publication de cet article. Vous êtes géniales !
Photos : Moi – Tous droits réservés Les Demoizelles
15 Commentaires
[…] By Céline […]
j’adore le kimono ! et ta façon de présenter les articles avec ces petits bouts de scotch jaunes !
les lunettes de soleil sont canons et vraiment pas chères!
Que des belles choses Céline 🙂
Ta sélection donne envie d’y aller faire un tour, et puis c’est une sélection qui sent bon les beaux jours^^
Désolé je ne suis pas tres assidue en ce moment, plein plein de choses à faire!! J’espere que tout roule pour toi!! Bientot un nouveau voyage?
Bonne soirée et bonne semaine!
J’adore la trousse de plage et le kimono 🙂 vraiment trop chouettes!
xo
Superbe le t-shirt pour homme, je pense faire un tour les prix sont très intéressants!
a+
J’aimerais y aller, mais dommage, c’est un peu trop loin de chez moi…
http://mathildeetgourmandises.com/
J’y vais la semaine prochaine, alors je note je note ^^
J’ai tellement hâte de m’y rendre !!
sympa ces photos 🙂
Les prix sont vraiment mini, ça donne envie d’y aller et de passer des heures dans le magasin 😉 .
Merci de nous avoir fait partager tes achats, j’adore la trousse avec les accessoires de coiffure !
Coucou Céline,
J’ai le même kimono que toi.
Primark s’est également installé à Marseille et j’adore acheté essentiellement des accessoires ou des vêtements de plage, marseillaise oblige 😉
J’ai donc moi aussi investi dans le kimono, j’adore ces jolies teintes, j’ai l’impression de partir en Indochine (quand le Vietnam se nommait encore ainsi).
Par contre, j’ai fait la grosse bêtise de le laver en machine et j’ai du couper une certaine longueur de fils malheureusement. Il en reste encore heureusement car je trouve que c’est aussi ces fils qui font le charme de cette pièce.
Des bises,
Leslie, Marseille
Hello Leslie ! excuses moi mais j’étais mort de rire quand j’ai lu ton commentaire et figures toi que cela m’est arrivée aussi ! Pourtant c’est bien marqué sur l’étiquette que je n’ai pas lu évidemment ! Du coup, il est sorti dans un sale état. Je ne vais pas avoir d’autres solutions que de toutes les couper malheureusement. Ce sera donc un kimono sans franges pour moi ! Bises à toi
Hihihi, je vois qu’on a eu la même mésaventure. Je suis comme toi, je lis jamais les étiquettes mais là je dois dire que quand je l’ai sorti de la machine c’était pas beau à voir non plus.
Je n’ai pas encore pris de photo avec mais si j’en poste une sur insta je te ferais un petit poke en clin d’oeil.
Des bises
Leslie