J’aime bien appeler les choses par leur petit nom.
Et aujourd’hui, je vous présente Mishka ou moumoute de son petit nom plus intime.
Je suis de plus en plus adepte des manteaux fausse fourrure et cela depuis l’achat de ce manteau léo que j’avais acheté une bouchée de pain chez h&m et que je vous présentais >> ici << à New York.
C’est en rentrant hier de Brest, que je portais Mishka pour la première fois. Ce que je peux vous dire c’est qu’il est d’une extrême douceur, un vrai doudou. Je crois même que je n’ai jamais rien eu de si doux de toute ma vie. Quel plaisir de porter un vêtement et de se sentir comme si on s’était emmitouflé dans sa couette. Bien entendu, il n’y a pas eu que son côté doudou qui m’a plu mais aussi sa couleur beige. J’ai pourtant longtemps hésité car le beige n’est pas une couleur très flatteuse pour les filles aux cheveux blonds. Et puis finalement, j’ai trouvé ça plutôt pas mal. Et puis Mishka vient tout droit de chez Mes Demoiselles et vous savez quelle importance modesque j’attache à cette marque.
Je l’ai shoppé sur l’eshop de La Redoute qui a ouvert depuis peu sa Brand Boutique qui regroupe dorénavant beaucoup de petites marques bien sympas comme Mes Demoiselles, Leon & Harper, Carven , Bellerose pour ne citer qu’elles. On peut enfin shopper nos marques préférées d’un clic sur leur site ! Bien utile pour moi qui n’est plus trop le temps d’aller faire du shopping en boutique en ce moment.
J’espère que ce look vous plaira et je vous dis à très bientôt pour un look ou autre…