A chaque fois que je découvre les nouvelles collections de robes de mariées d’Elise, j’ai envie de me remarier. C’est comme ça ! Cela réveille en moi un sentiment profond, une envie de me remarier, de revêtir une belle robe, de dire oui, de faire la fête et de profiter de ces instants inoubliables auprès des personnes que j’aime. Certaines d’entres vous sont certainement mariées et vous comprendrez sans doute de quoi je parle. Pour celles qui ne le sont pas, ce post est peut-être fait pour vous, si un futur mariage se profile à l’horizon. Et puis enfin pour celles qui attendent LA demande, patience. La preuve j’ai attendu 8 ans, alors vous voyez il y a de l’espoir.
C’est en Novembre 2012 que j’ai rencontré Elise Hameau pour la première fois. Cette histoire vous la connaissez déjà puisque je vous la racontais >> ici <<. A cette époque, j’avais eu un vrai coup de coeur pour ses créations et je ne n’avais été voir aucune autre créatrice qu’elle. Je ne suis pas de celles qui ont le courage d’arpenter les showrooms et les essayages tous les samedis après-midi. C’est assez paradoxal quand on aime les fringues. Mais bon le coup de cœur est sans doute plus fort que tout le reste.
Voilà que 2 ans après je me retrouve à ses côtés pour photographier une nouvelle fois (première fois >> ici <<) sa collection capsule Paris – San Francisco qui va traverser l’océan Atlantique pour se retrouver dans The City by The Day. Lorsqu’elle m’a contacté pour immortaliser sa collection capsule à la Piscine Molitor, j’ai dit oui tout de suite. Déjà parce que j’adore travailler avec elle et la perspective de photographier dans ce lieu unique m’enchantait beaucoup. Ce lieu m’a toujours fasciné et je n’avais pas encore eu l’occasion de m’y rendre. C’est chose faite. Une matinée à photographier et à s’amuser, quelle chance ! Le temps était de la partie. Pas de pluie, pas de soleil, la lumière était parfaite mais l’air glacial.
Je n’en dit pas plus, je vous laisse faire connaissance avec Joni, Joan, Jolene et Janis, et puis rêver de nouveau ou pour bientôt. La collection est disponible chez Elise Hameau à partir du 10 février et en présentation chez Loho Bride à San Francisco du 28 janvier au 1er Février.
Et on me dit dans l’oreillette que Deedee parle de moi sur son blog >> ici <<, c’est un petit chou à la crème. Et pour celles qui se marient cette année, la collection sera présentée à la LOVE ETC qui se déroule ce samedi 24 janvier de 10h à 18h à la Cour du Marais en présence d’autres créateurs passionnés. Toutes les infos sont >> ici <<.
PHOTOGRAPHIE : CÉLINE MARKS • COIFFURE-MAQUILLAGE : MAGALIE FOCKEU • MODÈLE : TYPHANIE BAYOL • ACCESSOIRES : ANNA RIVKA ET ART&FACTS • REMERCIEMENTS : PISCINE MOLITOR
23 Commentaires
Magnifique! Tes photos sont à tomber!
Merci Emilie pour ton gentil mot <3
Superbe shooting et les robes sont magnifiques! C’est là où je me dis que je me remarierais bien une 2eme fois (avec le même bien sûr :)).
Bonne soirée!
Helene de Excuse me I am French
Moi aussi ^^… même tous les ans avec de jolies robes comme celles-ci ! ;o)
Sublime shooting, très belles compositions. Bravo
Merci Cédric !
Wow ces photos sont féériques, Céline! Et les robes sont toutes à tomber!!!
Et puis, j’aime beaucoup l’article de Deedee aussi 🙂 c’est sympa de te voir en pleine action ^^
bisous
Oh oui c’est vrai c’est pas souvent qu’on me voit derrière l’objectif ;o) Merci à toi !
Juste MAGNIFIQUE !!!
Code promo inside : http://laureenlifestyleblog.blogspot.fr
Merci !
Je suis une lectrice silencieuse mais très admirative. Mais vu que je suis aussi blogueuse, je sais que c’est toujours agréable d’avoir des retours alors aujourd’hui je me secoue un peu ! Et je commente aussi parce que j’adore cette série, les robes sont superbes, le cadre surprenant et les photos … je n’ai pas de mots tellement je les adore ! La composition est magnifique (ainsi que les couleurs) ! Ne t’étonne pas si un jour je te supplie d’être ta stagiaire haha ! Bref, tout cela pour dire que j’adore ton travail 🙂
Des bisous !
mdr… ma stagiaire ! hihihi Ton commentaire m’a fait bien rire et je te remercie d’avoir pris un peu de temps pour commenter cette série de photos que j’ai eu beaucoup de plaisir à photographier. Merci de me suivre aussi même dans l’ombre. ;o) Bisous
Splendide, quel beau travail
Clap clap clap
xx Line
Merci beaucoup Charline c’est très gentil ! ^^
ces photos sont magnifiques ! tu as un talent incroyable, le cadre et les modèles sont superbes, bref, j’adore !
Merci Sophie, c’est gentil ! ^^
Je suis encore bien loin du mariage mais wahou! ça me ferait dire oui à un inconnu ^^ très très joli shooting
Beau week end à toi Céline!
Merci Chloé ! ;o)
J’ai attendu moins longtemps: 3 ans pour LA demande, comme tu dis! Je n’ai même pas encore fêté mes 1 an de mariage qu’il suffit que je vois une robe pour avoir envie, encore et encore, de passer le cap! C’est incroyable cette émotion 🙂 Alors voir ses si belles robes, c’est pas facile!!!
Souhaitant un mariage en toute intimité, je n’avais pas arpenté les showrooms pour trouver la robe parfaitement à la mode: extravagante, bustier, prout prout… La mienne m’est un peu tombé dessus par hasard, chez BA&SH. Mais quand je vois cette collection, si un jour je me remarie (avec le même un-on peut toujours rêver hein?),je penserai aux robes d’Elise.
Merci pour ce joli voyage!
Bonjour Marie,
Ah tu me surprends pas, il y a beaucoup de mariées qui achètent maintenant leurs robes en magasins « non spécialisés ». Et c’est vrai que BA&SH fait de jolies petites robes blanches en été. J’ai eu quelques mariées l’année dernière qui en portaient notamment pour la mairie. ;o) Merci à toi d’avoir pris le temps d’écrire un petit commentaire.
Oh mais c’est fou que ce soit toi qui aies fait ces photos ! J’ai justement fait une galerie pour Biba avec une sélection Elise Hameau… Tes photos sont superbes !
Oh c’est vrai ???? oh trop cool ! <3
Ces photos sont une merveille, ces robes aussi. Et puis ce lieu… Tout était réuni 🙂